Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site Officiel Des FALCONS
Site Officiel Des FALCONS
Visiteurs
Depuis la création 209
20 février 2013

Après match

Voici les réactions des joueurs après leurs brillant résultat :

"J'ai adoré se match je crois que je vais resté dans se club même si des grands club veulent de moi il ne manquait plus que je marque un but là c'etait le pompon"Adrien Compain tout heureux après sa première victoire dans l'équipe pro .


"Ce match sa été le carnaval personnellement mettre un triplé contre une équipe comme ça se soir ça va être la fête pour toute l'équipe mais demain c'est journée repos après on jouera contre le 11ème pour espérer faire un hold-up au niveau du classement car je crois si les 15ème perdent nous serions qu'à 1 point"Geoffrey Daunois juste après le match heureux après ses 3 buts du soir .


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité